Accepté Shirotoriko - Endoria : Candidature Pour Le Poste De Modérateur Global

Discussion dans 'Recrutement Modérateurs Global [ON]' créé par ShiroToriko, 26 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShiroToriko

Modérateur Global
    Modérateur Global
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Jeux vidéos, Animés
    Localité:
    Hauts-de-Seine (92), France
    ENDORIA
    CANDIDATURE POUR LE POSTE DE
    MODÉRATEUR GLOBAL

Sommaire :

I) Mon profil
    II) Mon rapport Minecraft
    III) Mon expérience
    IV) Mes motivations
    V) Conclusion

I) Mon profil :

Je m'appelle Thomas j'ai 17 ans, et je suis encore au lycée, plus précisément dans ma dernière année (Terminale), j'ai choisi de me diriger vers une filière technologique, la STI2D (Sciences et Technologies de l'Industrie et du Développement Durable) avec une option SIN (Système d'Information et Numérique) comme les noms sont extrêmement longs je vais résumer tout ça en un petit paragraphe. La STI2D option SIN, porte sur l’analyse et la création de solutions techniques relatives au traitements des flux d'informations, nous étudions les méthodes utilisées pour transmettre de l'information avec le numérique et particulièrement en électronique.
    Au début j'ai choisi cette filière car je n'avais pas un niveau assez élevé dans les matières scientifiques et que cela pourrait me porter préjudice si j'allais en filière Scientifique. Puis il m'a suffit d'assister aux cours pour me faire mon propre avis, j'ai deux matières supplémentaires, et au fur et à mesure du temps celles-ci ont vraiment eu toute mon attention durant ma première année car elle m'intéressait énormément.
    Je suis donc à ma dernière année, je vais devoir faire un projet noté et présenté (en français/anglais) durant le Baccalauréat, qui compte vraiment énormément pour obtenir le diplôme. Ensuite je compte me diriger vers une école d'Ingénieur
    , et j'ai comme ambition de développer un jeu-vidéo dans les années à suivre, et je préférerais avoir une bouée de sauvetage si cela venait à échouer.. Je reste malgré cela confiant et je me dis qu'un jour viendra où ma création verra le jour.

II) Mon rapport Minecraft :

J'ai débuté Minecraft à l'âge de 11 ans, c'était durant la version 1.4.7. Je me souviens encore de mes premières péripéties sur des serveurs Hunger Games, j'ai vraiment vu le jeu changer et les serveurs le rendre encore mieux qu'il est à l'initial, car il est vrai que sans les serveurs et toutes les équipes, le jeu ne serait pas ce qu'il est actuellement. Pour moi Minecraft, c'est un jeu auquel on peut jouer n'importe quand, si on ne sait pas quoi faire avec ses amis, on peut très bien décider de prendre un serveur gratuit et de faire des cartes ou juste une aventure survie ou créative, c'est vraiment au choix de tous! Je joue encore au jeu après ces cinq années, bien sûr j'ai eu des pauses comme une majorité. Mais je pense que cela peut encore m'amuser, le jeu ne cesse de changer, avec la version 1.13 qui vient de sortir, des nouveautés m'attendent à bras ouverts.

III) Mon expérience :

Durant toutes ces années de jeu, j'ai eu la possibilité d'ouvrir et de gérer plusieurs serveurs Minecraft, ils n'ont pas tous eu une grande notoriété. Certains d'eux ont duré plus longtemps que d'autres, mais j'en garde tout de même de bons souvenirs, j'ai eu la chance avec une bande d'amis de réaliser ces serveurs, de réunir des personnes pouvant jouer à des mini-jeux, ou alors préférer combattre jusqu'à la mort ou encore optant pour le créatif! Moi ce qui me faisait plaisir c'était surtout de participer à ces projets. C'est pourquoi je me sens bien placé pour être Modérateur Global sur Endoria, j'ai selon moi une bonne expérience, que ce soit au niveau du jeu comme au niveau de la modération, je n'ai pas fait que des serveurs Minecraft j'ai aussi pu modérer des serveurs Discord par exemple.

IV) Mes motivations :

Sur mes précédents serveurs, j'aimais gérer le serveur et donc imposer des règles et faire en sorte qu'elles soient respectées pour ne pas que des personnes mal intentionnées sèment la zizanie. J'aime le contact avec autrui, le fait de réunir du monde c'est ça qui me donne vraiment envie de participer au projet Endoria. Je compte bien sûr m'investir au maximum, j'aurais plus d'activité sur le serveur Discord en semaine que sur le serveur Minecraft (emploi du temps IRL). Pendant les vacances vous pourrez compter sur moi, je serais disponible au maximum 3/4 du temps. Si j'ai envie de participer c'est pour essentiellement m'amuser et partager ça avec la communauté!

V) Conclusion :

C'était ma candidature pour le poste de Modérateur Global, je pense avoir dis l'essentiel, j'espère que vous me donnerez une réponse positive suite à ma demande. Je vous souhaite une bonne réflexion!

Thomas - ShiroToriko

Kuro apprécie ceci.
  2. Kuro

Fondateur Endoria
    Membre du personnel Admin
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Quebec
    Site web:
    Candidature accepté. Bienvenue parmi nous

ShiroToriko apprécie ceci.
  3. ShiroToriko

Modérateur Global
    Modérateur Global
    Expand Collapse

Inscrit:
    25 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Occupation:
    Jeux vidéos, Animés
    Localité:
    Hauts-de-Seine (92), France
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page